LPB Paris vous souhaite la bienvenue !

PAIEMENT & LIVRAISON

Les paiements s'effectuent par Carte Bleu ou virement bancaire. ATTENTION AUCUN PAIEMENT PAR CHEQUE NE SERA ACCEPTE.

La livraison intervient uniquement après l’enregistrement du règlement du montant de la commande. Elle s’effectue à l’adresse indiquée par le client lors de la commande, le client ayant la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Le client peut choisir le retrait en magasin pour éviter le surcoût de la livraison. Un bon de livraison est joint au colis.

* La livraison des produits courants s’effectue par La Poste ou par transporteur de type messagerie, sous un délai de 6 à 12 jours ouvrés pour la France continentale, et sous 10 à 15 jours ouvrés pour la Corse. Pour l'international, se renseigner au magasin.
* La livraison de meubles s’effectue par transporteur spécialisé sous un délai de 3 à 8 semaines, uniquement en France Continentale. Le transporteur s’engage à prévenir le client par téléphone pour fixer le jour et l’horaire de livraison.

Pour certaines destinations, le retrait en magasin est l'unique solution retenue, en raison de la non-desserte par nos transporteurs.

 Tout retard de livraison du fait de circonstances indépendantes de la volonté de lpbparis.com ne pourra entraîner l’annulation de la commande, et sa responsabilité ne pourra être engagée pour tout préjudice résultant de ce retard. Toutefois, conformément à l’article L.121-20-3 du Code de la consommation, si la délivrance des biens n’est pas intervenue 30 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra être résolue, à la demande du client, qui sera alors remboursé sans pouvoir toutefois prétendre à quelque indemnité que ce soit.

Tout retard de livraison dû à un fait caractéristique de force majeure, entraînera, au choix du vendeur, soit la résolution pure et simple de la vente, soit la prorogation des délais de livraison ou de mise à disposition et ce, sans qu’aucune des parties ne puisse prétendre à autre indemnité.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a rempli toutes ses obligations à l’égard de LPB.
Le mode de transport choisi par le vendeur est considéré contractuellement comme le mieux adapté à l’acheminement des biens expédiés. Tout désaccord du client sur ce point devra faire l’objet d’une demande expresse de sa part. L’acceptation de cette demande reste à la discrétion du vendeur. Sauf stipulation contraire, les opérations de transport sont à la charge et aux risques et périls du client.

Les meubles sont livrés au seuil de votre immeuble. 

 
A la réception de la livraison, l’acheteur doit vérifier l’état du colis en présence du transporteur ou du préposé de La Poste. En cas de dommage ou d’avarie, le client doit émettre toutes les réserves utiles sur le bon de transport ou de livraison de manière précise et motivée, et en informer le transporteur dans les 48 heures suivant la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Le jour de la réception de la livraison, le client doit également contacter, sous 24 heures, lpbparis.com via le formulaire de contact ou fax : 01.53.31.10.81 pour l’informer des réserves mentionnées sur le bordereau de transport et lui permettre d’engager tout recours contre le transporteur ou La Poste. A défaut pour le client de respecter ces obligations, il supportera, sans recours contre lpbparis.com, et/ou son assureur, tout préjudice lié aux anomalies et/ou avaries constatées sur la livraison et ne pourra remettre en cause la vente et le paiement du prix.

Marques